The - L - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The - L - Forum

The - L - Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoir d'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean57
Admin
jean57


Nombre de messages : 117
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 09/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:50

bon si vous avez de bonne histoir d'horreur c'est ici pour ma par jen est une bonne mais je vous la raconteré plus tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: Re: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:10

celle dans GTO elle était pas mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luthorcorp.superforum.fr
jean57
Admin
jean57


Nombre de messages : 117
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 09/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: Re: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:25

alalala aller faut que jme lance je vais vous la raconter


"""alor que je fesais un voyage au japon un de mes amis m'avait parler du restaurant japonais qui avait une vilaine réputation en effet il disé que ces suchis été fait avec de la chaire humaine, moi qui ne vouler pas y croir je parti en acheté 3000yens les suchis c'été déja pas doner alors que j'été sur le chemin du retour avec ma boite de suchis dans les mains je sentie une présence, je me retourna et ne vis rien je désida d'avancer plus vite, cette présence se raprocher. asser strésser je désidére d'ouvrir la boite de suchis et la, pris d'une peur bleu il manque 1suchi. je me calma en pensen que cela n'été rien et que le vendeur eu peu etre la maladresse d'en oublier 1, je continua ma route et je maréta de nouveu, et je rouvri la boite et la, il manquer 4suchis. pris d'une terreur je gueulere comme un taré ,je refermé et reouvré la boite, il n'y en avait plus alor par tout les enfers des diables que ce passer t'il ????
c'est alor que je comrpi que tous les suchis été coler au couvercle de la boite ptdr

histoir d'horreur Oni73tw
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: Re: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:29

trop fort cette histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luthorcorp.superforum.fr
lalolote

lalolote


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: histoire d'heurreur   histoir d'horreur Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:01

Trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
jean57
Admin
jean57


Nombre de messages : 117
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 09/07/2006

histoir d'horreur Empty
MessageSujet: Re: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:43

aller qui en raconte une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir d'horreur Empty
MessageSujet: Re: histoir d'horreur   histoir d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The - L - Forum :: - Divers - :: histoires-
Sauter vers: