jean57 Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: histoir d'horreur Lun 10 Juil - 23:50 | |
| | |
|
L Admin
| Sujet: Re: histoir d'horreur Mar 11 Juil - 0:10 | |
| celle dans GTO elle était pas mdr | |
|
jean57 Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: histoir d'horreur Mar 11 Juil - 0:25 | |
| alalala aller faut que jme lance je vais vous la raconter """alor que je fesais un voyage au japon un de mes amis m'avait parler du restaurant japonais qui avait une vilaine réputation en effet il disé que ces suchis été fait avec de la chaire humaine, moi qui ne vouler pas y croir je parti en acheté 3000yens les suchis c'été déja pas doner alors que j'été sur le chemin du retour avec ma boite de suchis dans les mains je sentie une présence, je me retourna et ne vis rien je désida d'avancer plus vite, cette présence se raprocher. asser strésser je désidére d'ouvrir la boite de suchis et la, pris d'une peur bleu il manque 1suchi. je me calma en pensen que cela n'été rien et que le vendeur eu peu etre la maladresse d'en oublier 1, je continua ma route et je maréta de nouveu, et je rouvri la boite et la, il manquer 4suchis. pris d'une terreur je gueulere comme un taré ,je refermé et reouvré la boite, il n'y en avait plus alor par tout les enfers des diables que ce passer t'il ???? c'est alor que je comrpi que tous les suchis été coler au couvercle de la boite ptdr | |
|
L Admin
| Sujet: Re: histoir d'horreur Mar 11 Juil - 0:29 | |
| trop fort cette histoire | |
|
lalolote
| Sujet: histoire d'heurreur Mar 11 Juil - 15:01 | |
| | |
|
jean57 Admin
| Sujet: Re: histoir d'horreur Ven 14 Juil - 19:43 | |
| aller qui en raconte une autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoir d'horreur | |
| |
|